Iqos heets Amber Label est un système iqos traditionnel

L’iqos heets Amber Label, qui est conçu spécifiquement pour être utilisé avec l’iqos, a été adopté par la majorité des consommateurs.

Conçu pour être utilisé avec l’iqos ORIGINALS et les appareils à lame de la génération précédente Le stick de tabac d’iqos heets Amber Label pour iqos est un tabac acide aux tons boisés, une variante intéressante de l’arôme de l’iqos. Il s’agit d’une variation intéressante sur un vieux thème classique.

Des notes boisées, herbacées et de noix peuvent être détectées. Il n’y a pas d’embout ni de marque supplémentaire sur le filtre. La fumée est abondante, certains acheteurs la comparant à l’Ambre 1,3 mg/cig.

Il s’agit d’un tabac mixte, moelleux et épais. Après avoir touché l’emballage, vous trouverez heets Les cigarettes Amber sont beaucoup plus petites que les cigarettes traditionnelles et sont conçues pour les utilisations suivantes Insérez-les simplement Insérez-les simplement dans le système iqos.

L’iqos heets Amber Label est un système iqos traditionnel, conçu pour être utilisé dans le système iqos.

Chaque paquet contient 20 bâtonnets de tabac spécialement conçus avec l’équipement et les accessoires iqos.

Chaque heatset vous permet de profiter de la fumée pendant environ 6 minutes ou 14 bouchées (en fonction de l’utilisation), semblable à la sensation en bouche de la fumée d’encens.

Pourquoi les bâtonnets chauffants Iqos ne peuvent-ils pas brûler? Ils ne brûlent pas parce qu’il n’y a pas de cigarettes, mais parce que chaque cigarette est enveloppée dans une feuille d’aluminium. Le tabac qui se trouve à l’intérieur est du vrai tabac, de haute qualité. La qualité du tabac est très importante: il ne doit pas présenter de tiges ou de veines. Dans le cas contraire, il ne chauffera pas de manière homogène et la saveur sera instable. La quantité de tabac utilisée est la même que pour le tabac normal.

C’est la même chose. Elle est simplement présentée dans un emballage plus compact et ne contient pas moins de nicotine.

Qu’y a-t-il d’autre dans les Heets que le tabac? Outre le tabac, les Heets contiennent du propylène glycol et du glycérol, qui sont utilisés pour humidifier le tabac et lui permettre d’être inhalé sous la forme d’un aérosol ressemblant à de la fumée. Ces deux substances sont courantes et se retrouvent dans une large gamme de produits, des biscuits aux crèmes.