Les Iqos heatsticks cigarettes deviennent populaires, plus les gens veulent en savoir plus sur les avantages de cette technologie. Les données sur le dispositif lui-même et sur la technologie de chauffage du tabac sont plus que suffisantes. En revanche, il n’y a pas beaucoup d’informations sur les cigarettes à bâtonnets chauffants iqos.
De quoi sont-elles, les iqos heatsticks cigarettes? Contiennent-elles du tabac ? Pourquoi y a-t-il un filtre dans la cigarette?
Commençons par le plus important: les iqos heatsticks cigarettes ne sont pas des cigarettes ordinaires.
Pourquoi sont-elles différentes? Tout simplement parce qu’elles ne peuvent pas être allumées et que vous ne pouvez pas fumer une cigarette au sens traditionnel du terme.
Pourquoi les bâtonnets chauffants iqos ne peuvent-ils pas brûler? Ils ne brûlent pas parce qu’il n’y a pas de cigarettes, mais parce que chaque cigarette est enveloppée dans une feuille d’aluminium. Le tabac qui se trouve à l’intérieur est du vrai tabac, de haute qualité. La qualité du tabac est très importante: il ne doit pas présenter de tiges ou de veines. Dans le cas contraire, il ne chauffera pas de manière homogène et la saveur sera instable. La quantité de tabac utilisée est la même que pour le tabac normal.
C’est la même chose. Elle est simplement présentée dans un emballage plus compact et ne contient pas moins de nicotine.
Qu’y a-t-il d’autre dans les heets que le tabac ? Outre le tabac, les Heets contiennent du propylène glycol et du glycérol, qui sont utilisés pour humidifier le tabac et lui permettre d’être inhalé sous la forme d’un aérosol ressemblant à de la fumée. Ces deux substances sont courantes et se retrouvent dans une large gamme de produits, des biscuits aux crèmes.
Le filtre des iqos heatsticks cigarettes est similaire à celui d’une cigarette ordinaire, sauf qu’il n’y a pas de processus de combustion et donc très peu de choses à filtrer de l’extérieur, et se compose de trois parties. La première partie est un tube creux en acétate (le même matériau que celui utilisé pour les filtres de cigarettes), qui est maintenu à l’intérieur du bâton pour l’empêcher de bouger lorsque le tabac entre en contact avec la lame chauffée. La deuxième partie est un filtre ondulé en biopolymère qui absorbe l’excès d’humidité de l’aérosol.
Le filtre est fabriqué en PLA, un polymère biodégradable à base d’amidon de maïs et d’acide polylactique issu de la canne à sucre. Le dernier est un embout buccal constitué d’un filtre fin en acétate, principalement pour des raisons de confort psychologique. En effet, les fumeurs se sont habitués à de tels filtres dans les cigarettes conventionnelles.
Aucune substance n’est ajoutée au tabac lui-même. L’aromatisation n’est pas réalisée en imprégnant le tabac d’épices, mais par des fils aromatisants spéciaux dans le filtre. En d’autres termes, iqos chauffe du tabac naturel ordinaire. Lorsque l’aérosol passe à travers le filtre, des arômes de baies et de menthe sont produits.